français | brezhoneg
L'association "Diwanet"


Au cours du printemps 2004, deux réunions ont été organisées pour mener à bien un nouveau projet : créer une association pour établir des relations entre les anciens élèves de Diwan.

L’association a vu le jour lors de l’assemblée générale constitutive du 18 septembre 2004, qui a rassemblé une soixantaine d’anciens élèves. Durant cette assemblée, les buts de l’association et les points les plus importants des statuts ont été fixés.
Et, depuis cette date, chaque année, le conseil d’administration est renouvelé au cours de l’assemblée générale. Toutes les différentes tranches d’âge y sont représentées. Les membres du conseil d’administration élisent en leur sein les membres du bureau.

L’assemblée générale (qui rassemble l’ensemble des membres de l’association) élit les membres du conseil d’administration pour 3 ans. Le conseil d’administration est renouvelé chaque année par tiers. Cela permet la présence de nouveaux membres au conseil d’administration à côté de membres déjà « confirmés ». Seules les personnes âgées de dix-huit ans peuvent être membres du conseil d’administration.

Vous trouverez ici les statuts de l’association...



  Accueil  
  L'association  
  Pourquoi adhérer ?  
  Comment adhérer ?